Travaux

Réalisés :

- La réserve à incendie au carrefour Louit- Bouilh à été enfouie et une toile de paillage à été installée lors de la journée citoyenne pour éviter les repousses de végétaux sur la butte.

Avec l'aide de quelques volontaires la dite butte a été plantée le 18 et 19 Février 2020 de différents végétaux à fleurs qui ont pour rôle d'embellir mais aussi de maintenir la terre et la bâche très exposées au vent.

- Mairie: Vous pourrez apprécier le nouvel éclairage de la mairie de 20h30 à 23h00 mettant bien en valeur le bâtiment.

- Abri bus déplacé et garde fou installé le 01/02/2020 ( voir photos)

- Bancs de repos: 2 bancs en bois neufs sont venus remplacer le  petit banc demi-cercle situé autour du chêne qui avait été cassé suite à un élagage de l'arbre(photo).

1 banc identique a été placé au cimetière face aux urnes en marbre côté est de l'église permettant et le recueillement et/ou la méditation face aux Pyrénées.

- Cyprès au sud-ouest de la place du village: Pour des raisons de sécurité le grand cyprès au coin de la place à été entièrement démonté le 26 février 2020(photos). Même pas une semaine plus tard la tempête des 2 et 3 mars a causé des dégats qui auraient pu être fatal à l'arbre et à la maison voisine...

En cours :

- Ancienne école et mairie: les travaux prévus pour la construction de deux logements ont commencés et tout l'intérieur du bâtiment est actuellement déstructuré.

Vous pouvez voir l'avancement des travaux à travers les photos ici présentes.

08 Février 2020: Les travaux continuent sur les 2 logements: les pierres abîmées du soubassement de la maison vont être restaurées le 21 Février par des tailleurs de pierre travaillant actuellement sur le chantier de Notre Dame à Paris (on vise l'excellence).